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Quand sera résolue mon incident ADSL ?

Bonjour,

Je vous contacte car je désespère totalement que vos équipes sont capables de trouver une solution.

J'ai souscrit le 1er juillet une offre fibre suite au conseil de mon fils qui est client Bouygues Telecom et satisfait de votre offre.
Un technicien est venu le 7 juillet, sa première tâche fut de couper le fil de la ligne téléphonique ADLS puis après de constater qu'il ne pouvait pas installer la fibre car le conduit est bouché entre l'armoire fibre de l'immeuble et les appartements.

Depuis cette date le problème n'est toujours pas résolue et je ne compte plus les appels auprès du 1064 (quand j'arrive à les avoirs et quand je trouve quelqu'un de compétent), de rendez-vous avec des techniciens qui se déplace sans le matériel adéquate pour réparer (de technicien qui devait venir et qui ne sont pas venu et sans prévenir),d'un technicien France Telecom qui est venu et qui a été choqué de voir que le câble téléphonique a été coupé car c'est interdit selon ses propos).

Le summum a été aujourd'hui ou lorsque je regarde le suivi de l'incident sur l'espace client on m'indique que c'est résolu, de redémarrer la box et de restituer la prêt de la box 4G ... comment voulez vous que la box marche avec un fil coupé par votre technicien et qui n'est toujours pas résolu ?

Cette situation est énervante, pénible et avec un sentiment qu'aucune solution n'est trouvé et surtout ne sera trouvé.

J'espère une résolution rapide sinon je prendrais mes dispositions auprès des autorités compétentes, cela va faire quasiment un mois que je ne peux pas utiliser mon ordinateur de bureau et cela devient très gênant.

Cordialement.

CHANTAL
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Émilie
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Equipe

Bonjour Chantal, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

CHANTAL
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Bonjour,

Merci tout de même pour votre réponse type ou le souci n'est pas sur la box mais sur la ligne téléphonique que votre technicien a couper ! a se demander si vous avez lu mon problème ....

Un énième technicien doit venir le 4 aout ...

CHANTAL
CHANTAL

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Nous sommes le 4 aout, un technicien devait venir aujourd'hui entre 10h00 et 12h00 ... toujours rien ... c'est honteux votre manque de professionnalisme.

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