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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Désactivation clé 4G ?

Bonjour,

On m'avait donné une clé 4G le temps de l'activation de ma ligne fibre. La ligne fibre est activée depuis le 13 juillet donc on m'a demandé de renvoyer la clé 4G. Sauf que depuis le 20 Juillet, je n'ai plus d'accès fibre ... Donc j'utilise la clé 4G depuis le 20 sauf qu'on m'a résilié la ligne 4G ... On peut me le remettre svp ? PLus de fibre et mtn plus de clé 4G, c'est une blague ?
Merci,
Thomas

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Lucas
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Equipe

Bonjour Thomas, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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