Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Prélèvement COFIDIS toujours en cours malgré commande annulée

J'ai commandé un téléphone le 3/07 que j'ai annulé le 4/07.
J'ai bien reçu le mail de confirmation d'annulation de la commande de la part de Bouygues mais COFIDIS continue de me prélever.
Le service client COFIDIS m'informe ne pas avoir reçu d'annulation.
Cofidis m'indique que c'est Bouygues qui doit donner l'information d'annulation. Eux n'ont rien reçu.
Quel service chez Bouygues Telecom peut prendre en charge ma demande pour valider l'annulation chez Cofidis ?

JEAN-OLIVIER
JEAN-OLIVIER

JEAN-OLIVIER

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler