Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Création espace client impossible ?

Bonjour,

J'ai repris la ligne Bbox d'un proche le 15 juillet 2021, par contact téléphonique au service client. Le transfert de la ligne m'a bien été confirmé par mail.

Toutefois, je ne parviens pas à accéder à mon espace client. J'ai tenté de le créer en renseignant le mail @bbox.fr qui m'a été communiqué, on m'indique alors qu'un SMS avec un code d'identification va m'être envoyé, mais je ne reçois jamais le code.

Dois-je attendre de recevoir un mot de passe provisoire par courrier ?

J'avais un compte client autrefois pour des lignes désormais résiliés, mais la ligne bbox n'y a pas été rattachée, bien que le mail me servant d'identifiant soit identique.

Merci de votre aide.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , comme vous l'avez lu , un SMS d'un mot d'un code vous est envoyé sur votre portable , donc il faut le noter et le reporter sous l'identifiant . Pour l'occasion , si vous n'avez pas de portable , vous pouvez renseigner le numéro de celui d'un proche ( à proximité ) . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/acces...

HOUDA
HOUDA

HOUDA

Niveau
0
23 / 100
j'ai le même problème, un conseiller m'a demandé de patienter 24h. voila au bout de 72h, c'est toujours le même soucis, impossible d'avoir un conseiller.
service client de M***.
Si je ne trouve pas de solution d'ici lundi, il vaut mieux aller voir d'autre opérateur qui ont un service client digne de ce nom. Ou vous avez 4 conseiller pour tout vos clients ou simplement tout vos client ont des problèmes et c'est pour cela que vous êtes submergé.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Houda (ou plutôt Karim!),

Merci d'avoir pris un peu de temps avec moi au téléphone. Je vais récapituler la situation rapidement.

La situation a été un peu brouillonne jusqu'ici, car vous avez cumulé un changement de propriétaire et des contacts avec certains de mes coéquipiers du service technique qui n'ont pas forcément la visibilité sur les deux dossiers.

Actuellement, vous êtes bloqué parce que cela fait moins de 7 jours que le changement administratif a été fait. Je vous invite à faire une nouvelle tentative à partir de vendredi 10/09/2021.
Si à ce moment vous êtes toujours bloqué, alors nous pourrons déclarer un incident auprès du service dédié.

Nous avons mal commencé, mais nous ferons le maximum pour nous rattraper sur la suite. D'ici là, je vous souhaite une excellente journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

HOUDA
HOUDA

HOUDA

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Miari,

Merci pour ce récap, en revanche je ne suis pas d'accord sur le fait que ça été "brouillonne" a cause du cumul changement titulaire et plusieurs contacts car ce n'est pas le cas.
En effet le changement de titulaire s'est passé dans les règles de l'art ( d'où la passation de Houda à karim!)
En suite il faut que procéde a la création de mon espace client et c'est là où je me suis trouvé bloqué par la non réception du code de vérification qui reste tjs bloqué et c'est pour cela que j'ai remis l'ancien numéro de contact, puis un deuxième blocage qui l'impossibilité de la création de l'espace client malgré la saisie du code de vérification et c'est là où vous m'avez conseillé d'attendre 7 jours.
L'insatisfaction et le blocage sont dûs à un manque de cohérence et l'abscence d'un discours homogène entre les deux interlocuteur que j'ai eu comme expliqué après des heures d'attente et plusieurs rappels avec une réponse erronée où le conseiller a fait exprès de me donner un numéro 09 qui n'a rien à voir avec ma demande (service suivi des commandes mobiles) alors que j'ai bien expliqué ma demande (pour info c'est une pratique connu chez beaucoup de conseiller pour se débarrasser d'un client qui veut pas raccrocher) et sur le 09 la conseillère ne voulait rien entendre car c'est pas son service, ce que je peux comprendre mais je ne comprend pas comment elle s'est permise de me raccrocher au nez.
Espérant que il y aura un rattrapage mais en toute honnêteté, j'ai commencé déjà à regarder d'autres opérateurs bien que le projet au début c'était de tout ramener chez Bouygues (heureusement nous avons commencé que par la box)

Pour finir car il faut dire ce qui est positif aussi, merci pour votre réactivité ai sujet de l'appel du 7 mais surtout merci beaucoup à la conseillère que j'ai eu le 6 ( bien qu'il fallait que je triche pour avoir un conseiller) , cette conseillère malgré qu'elle n'a pas pu résoudre le soucis mais elle a Montré une implication, de l'empathie et une connaissance des procédures et elle a su interagir avec les autres services donc j'espère que elle sera suffisamment félicité et que les 3 autres bras cassés que j'ai eu, prennent l'exemple sur elle.
Merci à vous mais pas encore a Bouygues.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karim,

Je viens de faire un test de mon côté, tout est ok.
(Vous allez d'ailleurs avoir un sms avec un code valable uniquement pour mon test, n'en tenez pas compte)
Je vous invite à supprimer tout l'historique de votre navigateur et aller sur "je créée mon Espace Client".
Merci pour le retour positif sur la conseillère qui vous a aidé. Je lui transmets :)
Belle journée
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler