Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

On me demande le retour de la clé 4g que j ai déjà restitué avec la bbox il y a 1 mois ? Que faire ?

Au mois de juin je suis démarché par bouyguescar la fibre est arrivée chez moi depuis peu...je reçois tout le matériel y compris une clé 4g...Apres la venu du technicien il s avère que Bouygues n est pas encore en mesure techniquement de me fournir la fibre...Annulation du contrat et je renvois tout dans la même boite y compris la clé 4g !
Malheureusement aujourd hui environ 1 mois après cette restitution on me réclame cette cle 4g...Que puis je faire de plus ?
Merci

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
23 / 100
Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
23 / 100
Vous êtes vraiment des sacrés voleurs !!!Je suis écœuré
1 vous me démarchez pour l arrivée de la fibre chez moi
L installateur vient et oh surprise vous n êtes pas encore techniquement prêt pour raccorder qui que ce soit dans mon village…sfr orange Free mais pas de raccordement bouygues possible…bravo
2 je résilie je renvoi tous le matos y compris clé 4g dans le même colis comme vous m avez dit de faire…
3 accusé réception 15 jours plus tard de tout le matos saut clé 4g !!!???Mouai
4 plus moyen de vous joindre car pas /plus client chez vous !

J attends une réponse !!!
Merci

Bonjour Guillaume,

Tout d'abord je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les différents désagréments que vous avez rencontrés avec la souscription de l'offre Bbox.

Je suis là pour vous aider, rassurez-vous.
Après investigation nos services ont bien enregistré le retour de votre clé 4G. Je conserve tout de même votre dossier afin de vérifier que les frais ne vous soient pas appliqués et des les annuler s'ils l'étaient.

Je comprends que ce ne soit pas agréable de recevoir de relances alors que vous avez fait le nécessaire et vous invite à ne pas en tenir compte si vous en recevez de nouvelles.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
23 / 100
Ouf merci Cedric c est vrai que je me suis un peu fâché mais au vu du nombre de client qui ont un problème avec le retour de cette clé 4g je me suis inquiéter...Me voilà un petit peu rassuré par cette réponse en espérant que cela s arrête la et qu il ne faille pas réclamer un hypothétique remboursement après une facturation abusive... affaire à suivre donc.
Merci
Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler