Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mon abonnement fibre a augmenté de 5€ sans explication ?

J'ai souscrit le 19/11/2020 un abonnement Must Fibre.
à 33,99 EUR/mois (Engagement 12 mois|Location Bbox à 3,00 EUR/mois remise de 10,00 EUR/mois pendant 12 mois) soit 26,99 € par mois
Aujoud'hui je recois ma facture et je m'apercois que le montant qui va etre prélevé est de 31,99 € soit 5 € d'augmentation sans en être informé. Pouvez vous m'expliquer ? Salutations

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler