Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait sensation 60G avantages smartphone bonus WE illimitée payant dès le 16aout pour 3€/mois?

Bonsoir j’ai effectué un renouvellement pour 24mois sous le forfait sensation 60G avantage smartphone en mars 2021..je suis à BOUYGUES depuis plus de 10ans et j’ai toujours gardé le bonus illimité week-end. Cependant j’ai reçu un sms me disant que mon bonus arrivait à échéance le 16 août et si je voulais continuer à en bénéficier je devrai payé 3€/mois.Quelqu’un saurai si c’est un spams ou si BOUYGUES va réellement me faire payé ce bonus ???? Merci à vous!!

MIHINOA
MIHINOA

MIHINOA

Niveau
0
3 / 100
MARIE PIERRE

MARIE PIERRE

Niveau
0
41 / 100
bonjour, je suis exactement dans ce cas. Rien n'est ecrit sur ce changement et pas de reponse claire d'un tele operateur..

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE PIERRE
MARIE PIERRE

MARIE PIERRE

Niveau
0
41 / 100
bonjour, je suis exactement dans ce cas. Rien n'est ecrit sur ce changement et pas de reponse claire d'un tele operateur..

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
11 / 100
Idem plus de 15 ans chez eux avec un forfait 70 giga et il supprime l’option sans raison. C’est cher pour rien et la fidélité n’est jamais récompensée

ANNE LAURE
ANNE LAURE

ANNE LAURE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, exactement dans ce même cas, cliente depuis 14 ans chez BOUYGUES TELECOM et avec un forfait sensation 5 GO, plus de bonus internet illimité le week-end à partir du 16/08/202 !
J'ai téléphoné aujourd'hui au service clients et pas de réponse claire du commercial !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler