Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Restitution matériel prélèvement 180€

Bonjour
Je constate une facture avec un prélèvement de 180€ pour non restitution du matériel,hors celui ci a ete rendu en boutique.
Le conseiller à effectué la manipulation devant moi et ne ma pas fournit de justificatif malgres ma demande,il ma répondu qu a son ecran la restitution était passé au vert.
D apres le forum et diverses recherches vous êtes champion dans cette methode.
Merci de me contacter au plus vite,afin de solder le problème
Cordialement
Mr Cll

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
34 / 100
points

Bonsoir, je suis également dans ce cas là, j'ai envoyé par point relais début juin mes équipements et j'ai été averti de la non restitution des équipements, j'ai eu un conseiller au téléphone qui à envoyé un dossier pour regler ce problème, avec ma preuve de dépôt, il m'a conseillé de faire opposition au virement qui allé être effectué, ce que l'on a donc fait et je reçoit hier matin un sms disant que dans 3 jours mon dossier irai en agence de recouvrement pour impayé ! lamentable.
Nous avons été an boutique, eu des conseiller et rien ne va.
Ce sont comme vous dites des champions de cette méthodes.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler