Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfaits Sensation Bouygues = N'importe quoi ?

Bonjour,

Client chez Bouygues depuis 10 ans (2 forfaits mobiles et 2 Bbox), ça devient un peu n'importe quoi. Je vais vous montrer pourquoi.
Il y a un mois j'avais encore 2 forfaits Sensation 100Go à 50€ chacun avec les appels vers l'Europe compris. Client super content.

Il y a 3 semaines je demande d'avoir la 5G car je ne vois pas pourquoi la 5G doit être en option, vu que c'est le même réseau = n'importe quoi 1. Une super conseillère me propose de changer pour Sensation 90Go car c'est "la même chose", voir moins cher car déjà client Bbox.

Une semaine plus tard je commence à voir du hors forfait et après un appel au service client je découvre que:

• les appels vers l'Europe ne sont plus compris (pour le même tarif) depuis la France. Par contre si je me déplace dans un autre pays en Europe tout est bien compris. What ??? = n'importe quoi 2.
  • finalement ce n'est pas moins cher car je suis client avec la Bbox depuis plus de 3 ans. What ??? = n'importe quoi 3.

Je demande de trouver une solution car ce n'était pas moi qui avait généré ce problème. Réponse d'une responsable: on ne peut rien faire = n'importe quoi 4

Voilà pourquoi Bouygues = n'importe quoi.
À ce jour déjà 2 forfaits passés chez SFR, bientôt les 2 autres également.

Excellent travail les gars !!!!
Bon courage

DANA-ELENA
DANA-ELENA

DANA-ELENA

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler