Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement des frais de résiliation de ma box 4G ?

Bonjour,
Je me suis rendu dans une de vos agences afin de procéder à mon changement de domicile. (Dans le même département)
Le conseiller m’a délibérément résilié mon abonnement pour m’en faire un autre à ma nouvelle adresse, car soi-disant que l’ancienne box ne capterait pas car l’antenne de diffusion était différente.
Faux car elle a fonctionné 15 jours avant que je procède au changement de domicile.
Je me suis retrouvé avec un prélèvement de résiliation et le non remboursement des 19 € que l’on devait me rendre après retour de l’ancienne box. (Toujours sur les dires du conseiller)
Le service client ma rappelé pour me dire que je n’aurais aucun remboursement.
Je suis très déçu et remonté envers vos services et équipes.
Je compte sur ces remboursements et j’espère que ma demande sera prise en compte !!!

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler