Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Consommation internet étranger fausse

Bonjour,

J'ai pris l'avion aujourd'hui depuis Paris.
Je mets le mode avion avant le décollage.
J'enlève le mode avion à l'atterrissage.
Immédiatement après l'avoir enlevé, je reçois deux textos coup sur coup, le premier m'indique que j'ai consommé 50 euros d'internet à l'étranger, le second que j'ai finalement consommé 60 euros d'internet à l'étranger.

Je n'ai évidemment pas consommé d'internet pendant mon vol avec le mode avion.

Vu que le service client est injoignable par écrit (la messagerie est HS), et que je ne vais pas dépenser 50 euros pour faire ma réclamation au téléphone depuis l'étranger, est ce qu'un salarié de bouygues aurait l'amabilité de bien vouloir me répondre ici ?

TARIK
TARIK

TARIK

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler