Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ma messagerie se deconnecte impossible de lire les mails ?

Quand je me connecte ca me dconnecte aussitot il faut imperativement que j imprime quelquechose je n arrive pas a ouvrir mes mails

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
74 / 100
points

Idem pour la énième fois, c'est vraiment pénible ce problème récurent. Merci de faire le nécessaire pour que l'on puisse avoir accès à nos mails

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, j'ai exactement le même souci depuis ce matin, impossible d'ouvrir mes mails ou d'avoir accès aux PJ ras le bol

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler