Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande multi tv incomplète, pourquoi?????

Bonjour, je n ai pas reçu la totalité de ma commande pour la multi tv ,j ai juste reçu le kit cpl pour la 2e fois car j'ai déja joins le service client une première fois qui a repasser la commande, mais j'ai reçu la même chose!!!!!
J'ai donc 2 kits cpl mais Il me manque toujours le décodeur ????

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le désagrément.

Notre service technique a effectivement constaté une anomalie sur l'envoi du décodeur Tv lors de la souscription à l'option multi tv et fait le nécessaire.

Dans votre cas je vois que le décodeur tv vous a bien été renvoyé et sauf erreur de ma part qu'il vous a été livré hier.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler