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Ma commande

Je n'ai pas reçu ma carte sim (délai de réception dépassé), malgré un message d'expédition de ma commande. Que faire?

Mon coloc a commandé le même forfait au même moment que moi, et a déjà reçu sa carte sim il y a plusieurs jours. Il y a donc évidemment un problème avec ma commande. N'ayant pas de forfait actuel, j'avais indiqué son numéro de téléphone pour être prévenu de l'arrivée de ma commande. Est-ce que cela a un rapport?

LOU
LOU

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Lou, pour savoir où en est votre commande : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LOU
LOU

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Justement, cet espace, que je connais déjà, m'indique que la commande a été envoyée en lettre prioritaire et devait arriver entre les 22 et 27 juillet. J'ai aussi reçu un mail le 21 juillet m'informant de l'envoi de la commande et de son arrivée imminente. À ce jour, le 29 juillet, toujours rien, alors que mon coloc qui a passé commande au même moment que moi l'a reçue il y a une semaine. Il y a un problème..... et je ne trouve aucune ligne de contact direct (mail, car je n'ai pas de num de tel) pour vous en informer et résoudre le problème. Et en attendant je paie déjà mes factures. C'est très frustrant. Et on parle de service client...

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

GERALDINE
GERALDINE

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Il m'arrive la même chose, j'ai appelé le 09 81 66 26 66 et pour débloquer essayer de valider votre commande en envoyant OUI au 22305, en MAJUSCULE.
Ils ont un système de validation "anti fraude" qui a priori bloque toutes les commandes si elles ne sont pas validées par SMS mais on ne nous dit pas toujours tout (il a fallu deux coups de fils et je ne sais pas si on recevra la commande avant le 12 août qui était prévu le 5 ou le 6 août). Bon courage !

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