Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

supplement de 15 euros sur ma facture mobile concernant la portabilite de mon numero ?

je vois sur ma facture de juillet un supplement de 15 euros co ncernant la portabilite de mon numero (changement d operateur il y a 1 an) je ne comprends pas !
merci de votre aide

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Bonjour Sophie,

Vous avez bien fait de nous contacter et je vais vous renseigner : à la mise en service de votre ligne mobile le 24/06/2020, vous avez profité d'une remise commerciale de 15€/mois pendant un an à la suite de la portabilité votre numéro de téléphone auprès de nos services.

L'offre commerciale prenait fin en date du 26/06/2021 mais celle-ci a été appliquée à votre facture du 27/06/2021 pour la période allant jusqu'au 26/07/2021. Suite à cela un rattrapage automatique a été fait et c'est pour cette raison qu'une facturation de 15€ a été appliquée à votre facture du 27/07/2021.

En espérant avoir été le plus clair possible.

Nous restons à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler