Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi des frais de résiliation de 59 euros s'appliquent ???!!!

Bonjour,

Pourquoi des frais de 59 euros de résiliations s'appliquent, alors que ma demande de résiliation est explicable. Je trouve ça honteux ! La personne que j'ai eu au téléphone n'a même pas su m'expliquer en quoi cela consister. De plus je vois des sommes complètement différentes suivant les différentes questions sur le forum . Comment est-il possible que des frais de résiliations passent de 49 euros au mois de mars 2021 à 59 euros au mois d'août 2021 ?
Je précise également que rien de tout ça ne m'a été mentionné lors de la souscription au contrat. J'ai également demandé lors de cette même souscription si lors du renvoie des équipements nous étions remboursés de la caution des équipement, la réponse était affirmative. Mais apparemment en un an tout a changé ...et ce n'est plus le cas aujourd'hui !!!

MAEVA
MAEVA

MAEVA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Maeva,

Je suis Lisa, je vais vous donner plus de sens à ces frais de résiliation pour une Box.

Quelque soit son engagement (12 mois / 24 mois / libre d'engagement), le client est facturé des frais de résiliation "technique" (les montants sont différents par rapport à la date de souscription) :
49€ pour une souscription avant le 23/03/2015
59€ pour une souscription après le 23/03/2015

Pour plus d'explications sur les frais de résiliation, vous pouvez cliquez ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...

Pour votre seconde question :

Le dépôt de garantie de 49€ est un montant facturé au client jusqu'au 23/03/2015 los de la remise d'un décodeur TV.
Il était facturé pour toute souscription à une offre Bbox 3P (internet-téléphonie-télévision).
Ce dépôt de garantie était soit réglé en boutique, soit sur la première facture du client après l'activation de son offre Bbox 3P.

Il est restitué automatiquement sur la facture qui suit : (pour les clients concernés par ce remboursement)
la restitution du matériel en cas de résiliation
et depuis juillet 2017 en cas de déménagement.

Notre équipe reste à votre disposition.

Très bonne fin de journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler