Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, j'ai reçu un e-mail m'indiquant que mon bonus sensation Bonus B.tv en illimité prendrait fin le 16 août 2021...

Bonjour, est-il vrai que je vais perdre ce bonus B.tv 70 chaines en illimité auquel j'ai souscrit le 9 décembre 2018. Quelle en est la raison ? Aurai-je la possibilité de renouveler mon abonnement à cette option dans le cadre de mon offre Bbox + mobile ?

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
60 / 100
Réponses

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
1
143 / 750
Bonjour Audrey

j'ai reçu le même message que vous mais par SMS "votre bonus B.TV se termine le 16 aout 2021". Je ne pensais plus bénéficier de ce bonus depuis longtemps et pour en avoir le cœur net j'ai regardé la télé avec l'appli mobile B.TV sur mon smartphone et ai vérifié après coup si mon forfait data a été débité ou pas. Il l'a été. Je ne bénéficie donc plus de ce bonus.
Alors pourquoi ai je reçu ce SMS ? Est-ce une erreur d'envoi de BT ? Je n'en sais rien. Mais bon finalement ça ne change rien pour moi.

Si vous ne recevez pas de réponse de BT par ce forum, je vous conseille de les appeler. Ce sera peut-être plus rapide et plus simple pour vous renseigner sur votre cas. Bon courage.
Cordialement.

Bonjour Audrey,

Je suis Lisa, je vais vous renseigner.

Les bonus sont valables 24 mois dès leur souscription.

Vous profitez de ce bonus depuis le 09/12/2018.

Vous auriez dû avoir la suppression de ce bonus depuis quelques mois déjà.

Vous avez pu en profiter un peu plus et tant mieux.

Un lien à ce sujet : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/optio...

Vous pouvez choisir un autre bonus si vous le souhaitez.
Sur le lien, tout est indiqué à ce sujet.

Vous pouvez toujours utiliser B.tv aussi et ce sera décompté de votre enveloppe data.

Vous avez 70Go, vous avez de la marge.

L'équipe reste à votre écoute.

Très belle journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
60 / 100
Bonjour et merci Lisa,

A vrai dire, je ne me suis quasiment jamais préoccupée de décompte de data de mon forfait donc je ne me rends pas compte du volume de données que représente par exemple, 1h30 de visionnage de programmes sur B.tv.

Est-ce que la consommations de données est identique, que je me serve de mon ordinateur PC ou bien d'une tablette, dotés de l'application B.tv?

A bientôt!

Audrey

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

Je prends le relais de ma collègue, Lisa :)
Si vous regardez B.tv depuis votre PC ou tablette, je suppose que vous serez connecté en WIFI. Si oui, à ce moment-là ça ne sera pas décompté de vos gigas. Connectée à votre box, cela vous permet de naviguer sans limite.
On parle Gigas, seulement pour une utilisation sur votre mobile en dehors de la WIFI et quand vous utilisez votre 3/4 ou 5G.
J'espère que cela est plus clair pour vous.
Toute l'équipe Bouygues Télécom reste à votre écoute.

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler