Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-il possible de conserver la remise de 10€ pour l'offre bbox ?

Je viens de constater que je ne bénéficie plus de la réduction de 10€ pour mon offre bbox, mais lors de la souscription, le conseiller m'avait dit que c'était possible de la conserver avec l'ancienneté que j'avais avec Bouygues Telecom. Est-ce vraiment possible de la réactiver svp ?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Michel,

Je suis Lisa, ravie de vous prendre en charge.

Il s'agit d'une offre commerciale.
Elle est proposée pendant un an et ensuite, elle se supprime.

Cela peut arriver de la renouveler à titre commercial, mais c'est au cas par cas.

Il faut que nous étudions le dossier.

Je vous contacte à ce sujet.

Au plaisir de vous entendre.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler