Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pas d'internet avec la clé 4g internet garantit ?

Bonjour

En attendant que l'on m'installe la fibre on ma prêter une clé 4g pour avoir internet garantit hors celle ci affiche un voyant rouge pas d'internet j'ai essayer de reset ça ne change rien.

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tiffany,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

En cliquant sur votre lien on me dit qu'il y a une très bonne couverture

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
22 / 100
Bonjour j'ai également le même problème et il n'y a pas de panne internet. Quand je le connecte une page s'ouvre sur mon ordinateur et demande un nom d'utilisateur avec un mot de passe. J'ai essayé avec admin / admin mais ça ne marche puis j'ai essayé avec mes identifiants Bouygues mais je n'ai pas la place de les insérés dans la case Nom d'utilisateur.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064.
À bientôt.

CRISTHIAN
CRISTHIAN

CRISTHIAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même problème mais en appelant le 1064 on me dit qu'on ne reconnaît pas mon numéro ni le numéro du galet 4G et l'appel est coupé. Que dois-je faire ?

Merci

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Cristhian, j'ai également eu un souci lors de mon appel avec le service client, la ligne à été coupée et je n'ai jamais reçu d'appel en retour. Je vous conseille d'aller directement dans un magasin Bouygues Telecom si il y a un problème avec la clé 4g ils peuvent vous la changer de suite. Personnellement ma clé 4g était défectueuse donc le service client ne pouvait sûrement pas faire grand chose, peut être que votre clé 4g est défectueuse ?
Désolé de ne pas pouvoir plus vous aider, bonne journée à vous!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler