Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi notre numéro de téléphone fixe a t'il été changé comment le récupérer?

suite à l'installation de la fibre b box must notre numéro de téléphone fixe a été changé pourtant le jour de la commande on m'avait dit que non.étant agés nous voulions vraiment garder notre ancien numéro.si nous en avions été informés jamais nous n'aurions changè maintenant nous voilà avec un nouveau numéro qui nous perturbe beaucoup.
que des problèmes depuis le début de la commande ,une erreur de numéro de maison,deux rendez vous d'installation annulé, une télécommande inactive,et pas de mise en service prévue alors qu'on nous avez dit de ne pas nous inquiéter que le tecnichien s'occuperait de tout.
vraiment décu par bouygue surtout pour le numéro de téléphone auquel nous tenions beaucoup. désolant que
nous n'ayons pas .été mieux informés pourtant je l'avais demandé.

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Bonjour Christiane,

Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les différents désagréments que vous avez rencontrés avec nos services et comprends tout à fait que vous soyez ennuyée par le changement de votre numéro de téléphone fixe.

Rassurez-vous, je viens de procéder à une mise à jour de votre dossier Bbox ce qui a permis de vous rétablie votre ancien numéro 0321XXXXXX. Il sera de nouveau fonctionnel dans un délai de 24 à 48 heures.

Nous restons à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler