Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment migrer d'un décodeur canalsat/canalplus vers un bbox 4K ?

Bonjour, je suis abonné à une offre canalsat/canalplus et y accede par le biais d'un boitier canalsat

je suis aujourdhui fibré chez bouygues avec une bbox 4k et j'aimerais accéder à mes offres TV et ainsi me passer de la location de mon boitier canalsat

j'ai entendu parlé d'un code IBC, mais je ne sait pas chez qui le demander ? et ou le rentrer pour avoir acces à l'application "canal" sur ma bbox

et dernière question, quelle est la différence entre l'application "canal" et "mycanal" ?

merci

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Je suis Sabine, ravie d'échanger avec vous sur notre Forum :-)
Vous avez bien fait de nous contacter, je vous communique le code IBC de votre ligne de suite en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

Concernant les applications canal et my canal il y a effectivement une grande différence entre les deux.
L'application Canal est réservé aux abonnés Canal + elle vous permet de retrouver tous les programmes Canal + sur l'écran de votre choix.
Pour my Canal l'application est accessible à tous, seulement les non abonnés Canal + n'y trouveront que les programmes diffusés en clair quand les abonnés ont accès à l'ensemble des programmes.

Je vous retrouve de suite en message privé,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
12 / 100
j'aimerais egalement avoir ce code et me passer du boitier canal sat merci d'avance

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler