Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réclamation payement compte bloqué

Ma mère est décédée et j'ai résilié son offre portable au 29/06, Bouygues me doit 0,11€. Pour l'offre Bbox résilié le 14/07 le prélèvement de 14,99€ à été rejeté par la banque car le compte bancaire est clôturé. Mais logiquement il devrait y avoir une régul du 15 au 31/07, non?

ODETTE
ODETTE

ODETTE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis Sabine, je vous présente mes condoléances au nom de Bouygues Télécom.
Vous avez bien fait de nous contacter ici.
Vous avez raison une régularisation du forfait Box pour la période du 15 au 31 juillet sera effectuée sur la facture du 02/08/21 et sera versée par virement.
Etant donné que le compte de votre maman est clôturé il sera nécessaire de nous transmettre un nouvel IBAN.

Je vous contacte en message privé pour vous détailler la marche à suivre.

A tout de suite!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler