Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Combien de temps faut-il pour valider ma commande?

J'ai passé ma commande le 26 juillet et le paiement a été effectué correctement, mais la validation est toujours en cours, je peux savoir combien de temps cela prendra.
Merci d'avance.

AHLAM
AHLAM

AHLAM

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ahlam,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

AHLAM
AHLAM

AHLAM

Niveau
0
11 / 100
Le problème concerne mon Box, je peux vous donner le n° de la commande. J'ai déjà lu les questions similaires à celle-ci et il n'y a pas de réponse claire.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ahlam,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi nos services.

Afin de vous renseigner sur l'avancement de votre commande, je vous invite à contacter un de nos experts au 0981662666 du lundi au samedi de 9h à 19h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
1
101 / 750
Il faut appeler le 09 81 66 26 66 et pour débloquer essayer de valider votre commande en envoyant OUI au 22305, en MAJUSCULE.
Ils ont un système de validation "anti fraude" qui a priori bloque toutes les commandes si elles ne sont pas validées par SMS. Bon courage !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler