Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment résilier l'Option 30 Go a 2euros ?

Bonjour
Pourrais-je savoir svp comment résilier une option qui m'a été affecté par vos services sans mon accord.
Cette option ne me sers pas à grand chose.
Option client sensation 30 GO
EN vous remerciant d'avance.

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
1 / 100
point
Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Marc,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres.

Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client.

S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci pour votre compréhension,

Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Marc,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres.

Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client.

S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci pour votre compréhension,

Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour M., comment avez vous fait finalement?

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, j'ai le même problème. On m'a ajouté une option 30Ga à 3€/mois que je découvre depuis le 13/03 ! Je n'avais pas vu le sms! Noyée par les pubs j'avais lu trop vite! Il n'y a pas de possibilité de la résilier semble t'il pourtant elle n'était initialement pas obligatoire. J'aimerais la résilier je ne l'utilise pas et la paye donc pr rien!!!!

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je souhaiterai également la résilier, comment faire ?
Il est dit que nous pouvons résilier les options mais je n'arrive pas à résilier celle ci qui ne me sert pas.

En vous remerciant par avance.

Audrey

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
j ai le même problème si on consulte pas sur notre compte on ne le voit pas.
J ai 4 lignes j ai vu pour 3 lignes car j ai consulté par hasard mon compte mais celle de ma fille je paye 3 euros pour rien et les giga pas d utilité..
des voleurs en vrai bouygues.
Je vais changer d'opérateur... aucune nouvelle offrre pour nous garder que des rajouts sur le montant de la facture.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
D'après ce que je comprends Bouygues se comporte en voleur on ne glisse pas une option payante dicretement à un client . J'ai exactement le même problème. Je vais résilier c'est scandaleux

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Je suis navrée de lire votre déception.
Je vous propose d'échanger en message privé pour faire le point sur vos besoins.
Mon message vous attend sur votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je rencontre le même problème. Je n'ai pris connaissance de cette "option" que récemment en consultant mes factures. Et surprise IMPOSSIBLE à annuler. Je peux concevoir les montants déjà facturés et être obligé de la subir ça non. Soit on la résilie ou je change d'opérateur. C'est INADMISSIBLE tout simplement.

Bonjour Nicolas,

J'ai tenté de vous joindre hélas sans succès pour que nous puissions étudier votre forfait ensemble.
Le votre n'est clairement plus d'actualité et nous avons mieux à vous proposer.
Je vous ai laissé un message explicatif sur votre répondeur.
A bientôt :) !
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous remercie pour ce chaleureux accueil.
Je suis ravie d'avoir pu vous apporter mon aide :)

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité et vous souhaiter une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ZAHRA
ZAHRA

ZAHRA

Niveau
0
12 / 100
j ais le mm problem

Bonjour Zahra,

Bienvenue sur notre forum d'entraide, et merci de votre fidélité, je vais tout faire pour vous renseigner.

Merci pour l'alerte. J'ai remonté votre cas auprès d'un coéquipier expert qui va chercher l'origine du blocage. Si besoin, nous reviendrons vers vous par téléphone ou SMS.

D'ici là, je vous souhaite de passer une excellente journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, j'ai le même souci. je vois qu'il est indiqué ce qui suit :
"Pas de soucis, vous pouvez y renoncer jusqu'à la date indiquée dans l’email ou le courrier que vous avez reçu. Pendant cette période, pour revenir sur votre offre actuelle, cliquez sur le bouton « résilier mon option ». Si vous résiliez au-delà du 1er mois, lorsque cette option devient payante, vous serez automatiquement remboursé des montants déjà facturés sur votre prochaine facture."
L'option n'est pas encore payante sur mon compte car il est indiqué -3€ sur mon forfait ("inclus 3.00€ de remise")
Alors je souhaiterais supprimer cette option mais aucune idée de comment procéder d'autant plus que cela semble impossible de joindre un conseiller...

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
32 / 100
J'en profite pour ajouter qu'il est mentionné 3€ de remise mais qui n'ont visiblement pas été appliqués récemment vu que ça fait plusieurs mois que j'ai visiblement été augmentée de 3€

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elise,

Vous avez eu raison de nous contacter, je vais vous renseigner.

L'évolution de votre offre mobile a été faite à partir de votre facture du 23/04/2021 sur laquelle le service 30Go B&YOU client était inclus.

Ensuite la tarification des 3€/mois s'est appliquée à partir de votre facture du 23/05/2021.

La possibilité de pouvoir refuser à cette évolution est disponible pendant un délai de 4 mois seulement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
32 / 100
Merci pour votre réponse Cédric,
cependant je ne vois aucune trace dans mes emails à propos de ce changement, j'ai pourtant bien toutes mes factures, et effectivement je passe à 24,99 à partir de mai.
Je trouve cela scandaleux de ne pas pouvoir supprimer cette option dont je n'aurais certainement jamais besoin.
Je vois un forfait à 13,99 chez sosh ou un autre à 19,99 chez orange. si vous ne m'enlevez pas cette option, je pars chez eux.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Elise,

Je suis vraiment désolée de lire votre déception.

Je comprends votre étonnement, mais vous savez, nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification.
Il est possible que le mail se soit classé dans vos courriers indésirables mais les communications sont bien faites.
Pour être totalement transparente, je tiens aussi à vous préciser que comme vous n’êtes plus engagé, vous êtes libre de résilier votre contrat à tout moment.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler