Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement suite résiliation sur un compte bancaire clos suite décès du titulaire. Comment faire ?

Ma belle-mère abonnée à BBox est décédée en octobre. Son contrat a été résilié. Bouygues a tenté de rembourser 59€ sur son compte bancaire clos. Comment faire ?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,
Nous allons faire le point ensemble en toute confidentialité.
Je vous retrouve en privé, attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables.
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Olivier,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et votre disponibilité.

Je viens d'effectuer la demande de remboursement par lettre chèque.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir
J'ai le même problème alors merci de bien vouloir me contacter au numéro figurant sur le compte de mon père.
Dans cette attente,
Cdlt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler