Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, j ai souscrit à un abonnement à 5,99€, on m a prélevé 25,99€?

J’ai souscrit à un abonnement à 5,99 € on m’a facturé la puce dix euros qui n’est jamais arrivé, lorsque j’ai appelé on m’a dit qu’on m’envoyer une autre puce qui serait également facturé dix euros mais qui serait déduit de mon abonnement j’ai donc été débité une fois de dix euros et le mois dernier je vois sur ma facture que mon abonnement me coûte 25,99 € je constate donc on m’a facturé la puce trois fois lorsque j’essaye de contacter le service client on me balade me raccroche au nez et m’envoie des liens qui sont inutiles. Impossible de contracter un conseiller. Je vais résilier mon abonnement une fois le mandat sepa signé Bouygues se permet de prélever sur le compte des gens comme il le souhaite c est de l escroquerie

SINEM
SINEM

SINEM

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sinem,

Je viens d'essayer de vous joindre sur la ligne concernée et vous ai laissé un message vocal avec l'ensemble des informations.

Si vous désirez des renseignements supplémentaires nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler