Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

délai dépassé pour activation carte SIM

Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle carte SIM au mois de mai dans la perspective de changer de téléphone. Or, j'ai pu acheté mon téléphone seulement maintenant et à priori le délai d'activation est dépassé? merci de me dire ce qu'il convient de faire.
salutations

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
1 / 100
point
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , le délai d'activation est de 30 jours , d'où l'intérêt d'avoir un portable avant ? Elle est donc inopérante , et il vous faut en commander une autre , dans votre espace client . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/chang...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , le délai d'activation est de 30 jours , d'où l'intérêt d'avoir un portable avant ? Elle est donc inopérante , et il vous faut en commander une autre , dans votre espace client . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/chang...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler