Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

iPhone vendu étanche, acheté auprès de Bouygues Telecom, dysfonctionnel après une pluie

Bonjour,

J'ai acheté un iPhone 12 neuf auprès de Bouygues Telecom il y a tout juste 1 mois. Après avoir pris la pluie, mon téléphone est maintenant dysfonctionnel et Apple ne me propose qu'un changement de mobile pour la modique somme de 465€ !

J'ai acheté ce téléphone, vendu étanche jusqu'a 6m de profondeur, auprès de Bouygues Télécom, je mets donc en demeure Bouygues Telecom de trouver une solution, je ne peux accepter pour seule réponse "La garantie ne couvre pas les dégâts causé par des liquides" pour un tel téléphone, un mois après son achat, vendu étanche, pour une simple pluie !

Merci

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Kevin,

Je suis Sabine, ravie d'échanger avec vous sur notre Forum :-)
Je comprends votre insatisfaction quant à la réponse d'Apple. Je regrette de ne pas pouvoir vous apporter la solution que vous attendez.
En effet, les conditions de garanties qui vous ont été transmises lors de l'achat stipulent qu'une une protection insuffisante contre l’humidité exclut l'appareil de la garantie.

En revanche si vous avez une assurance sur le mobile je vous invite à vérifier si l'oxydation est prise en charge.

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre compréhension.

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler