Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Conflit entre opérateurs mobile

Bonjour, je suis sujet à un problème particulier.

J'étais client Sosh depuis 2 semaines, mais Sosh ne couvrant pas ma zone, j'ai migré chez Bouygue.

Je précise et c'est très important, je n''ai PAS résilié chez Sosh, j'ai laissé Bouygue se charger de la portabilité.

Aujourdhui je suis chez Bouygue, avec mon numéro provisoire(??). Sauf que ma ligne Sosh est toujours active sur mon ancien numéro.

Je ne peut pas résilier moi même chez Sosh car en faisant cela je perdrai mon numéro.
J'essaie maintenant depuis 2 semaines de les contacter par écris et par téléphone, sans réponse.

Ce numéro est important, il est lié à mes médecins, cardiologue, qui doivent me contacter pour mes soucis de santé.

Etant cliente chez Bouygue, je souhaiterai obtenir de l'aide de votre part, merci

ANTOINETTE
ANTOINETTE

ANTOINETTE

Niveau
1
108 / 750
Réponses

Bonjour Madame , rassurez vous , après l'activation de votre ligne Bouygues , vous disposez pour 3 jours ouvrés d'un numéro provisoire , dans l'attente de votre portabilité définitive , confirmée par un SMS de Bouygues . Si c'est un portable , faites un redémarrage , ou une Box faites un redémarrage de votre modem blanc , cordialement . Bouygues s'occupera du transfert de votre ligne .

ANTOINETTE
ANTOINETTE

ANTOINETTE

Niveau
1
108 / 750

J'étais client Sosh depuis 2 semaines, mais Sosh ne couvrant pas ma zone, j'ai migré chez Bouygue.

Je précise et c'est très important, je n''ai PAS résilié chez Sosh, j'ai laissé Bouygue se charger de la portabilité.

Aujourdhui je suis chez Bouygue, avec mon numéro provisoire(??). Sauf que ma ligne Sosh est toujours active sur mon ancien numéro.

Je ne peut pas résilier moi même chez Sosh car en faisant cela je perdrai mon numéro.
J'essaie maintenant depuis 2 semaines de les contacter par écris et par téléphone, sans réponse.

Ce numéro est important, il est lié à mes médecins, cardiologue, qui doivent me contacter pour mes soucis de santé.

Etant cliente chez Bouygue, je souhaiterai obtenir de l'aide de votre part, merci

Une aide humaine svp

ANTOINETTE
ANTOINETTE

ANTOINETTE

Niveau
1
108 / 750
Car vous n'avez pas lu se que j'ai écrit Belline.

Johan de ByTel
Johan

Johan de ByTel

Niveau
3
3887 / 5000

Bonjour Antoinette,

Comme l'a précisé Belline, le numéro que nous vous avons fourni est provisoire. Sous 3 jours ouvrés, vous aurez alors accès au numéro que vous souhaitiez conserver qui migrera de votre ligne Sosh à votre nouvelle ligne Bouygues Telecom.

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Si oui, n'hésitez pas à m'en faire part et nous prendrons en charge votre demande avec plaisir :-)

Bonne journée,

ANTOINETTE
ANTOINETTE

ANTOINETTE

Niveau
1
108 / 750
Apparemment mon post n'est pas assez clair, je le reposte donc une 3èm fois, en précisant qu'il faut lire avant de répondre.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler