Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Box4G débit devenu proche du néant

Bonjour,
J'ai la box 4G depuis un peu plus d'un an. Elle fonctionnait plutôt correctement et même été excellente pendant deux mois avec des débits à 20/30mbts.
Sauf que là depuis deux semaines, j'oscille entre du 2m quand ça va bien et du 150 ko/s. Autant dire que je ne peux rien faire.

Et je suis passé à 42.99 euros / mois. Ca fait cher le service qui ne fonctionne pas comme il devrait.

Donc voilà, j'aimerais savoir svp ce qu'il se passe.
Epargnez moi aussi svp le refrain "avez vous reboot", "mettez la box près d'une fenêtre", cj'ai déjà tout fait, en vain.

Merci.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stephane, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter à nouveau le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom. À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
46 / 100
Bonjour , je ne sais pas si il bride volontairement le réseau mais je suis sur d'une chose le réseau mobile internet donc les téléphones sont prioritaire sur les 4GBox , le matin j'ai 100 méga et en ce moment j'ai 50ko/sec le soir donc il y a une congestion de réseau énorme donc je pense qu'il bride volontairement le réseau 4GBox pour laisse champs libre au réseaux téléphone internet .

Cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
12 / 100
@Pierre : c'est même évident. Sauf que pour ma part, j'ai 50ko/s toute la journée avec des rares pointes à1 ou 2 mo/s.
Autant dire que c'est inutilisable.

Le truc étant que j'ai un parc d'attraction à côté de chez moi (ouvert en ce moment donc) et que le pylône 4G est juste à côté.

En attendant je paye 43 euros désormais, donc si rien ne change, je vais brider mes paiements aussi je crois.
merci de votre réponse, cordialement.

@conseiller : merci de votre aide précieuse (lol). J'ai appelé et j'ai signalé bridage (non démenti) et potentielle saturation du réseau.
J'attends encore 15 jours et si rien ne change, et bien ça sera résiliation pure et simple.

Bonjour Stéphane,

Je suis navrée de cette situation.

Nous n'avons pas ici les compétences nécessaires pour vous venir en aide.

C'est pour cela que ma collègue Gwladys vous a orienté vers notre service technique joignable au 1064 en indiquant sur le serveur vocal : "problème réseau".

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler