Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Resiliation suite deces et sans reponse de votre part, impossible de joindre le service concerne?

Vous avez receptionne a plusieurs reprises l acte de deces de mon defunt frere. nous n arrivons pas a vous joindre au telephone. ceci est notre derniere relance avant la saisie de la juridiction competente. merci de me rappeler rapidement

SIKHIU
SIKHIU

SIKHIU

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Sikhiu,

Je suis Lisa, je vais vous aider.

Je vous présente mes condoléances pour le décès de votre frère.

Je vous contacte sur votre mobile d'ici quelques minutes.

Merci de vous rendre disponible.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
46 / 100
Je suis dans le même cas impossible d'avoir un conseiller par téléphone ou par messagerie .... un comble pour une société de communication non ?
Mon beau fils est décédé le 21 juillet , nous aimerions donc résilier son compte mobile.

LAUREN
LAUREN

LAUREN

Niveau
0
53 / 100
Meme probleme resiliation effectuée debut aout avec l acte de deces et pourtant relancée pour les factures impayées de ma mere (elle etait morte donc ne risquait pas de payer ses factures.) tres difficile de vous joindre mail tchat telephone rien n y fait et quand j y arrive on me fait patienter et finit par raccrocher au nez sans regler le probleme, je ne parle meme pas de votre entreprise de recouvrement qui me reclame l acte de deces que vous auriez du leur transmettre c est juste inadmissible et indigne de votre part d ajouter de la difficulté et de la peine dans pareille situation!!!!!

Bonjour Lauren,

Je suis Lisa, je suis désolée pour cette situation et je vous présente mes condoléances pour le décès de votre maman.

Suite à une résiliation pour cas de force majeure, nous résilions sans frais la ligne de votre mère sans frais donc par défaut, la résiliation de la ligne fait qu'une facture de clôture est éditée suite à cela.

Avez-vous besoin de notre aide?

Je vous pose la question car vous nous précisez que vous vous êtes rapprochée de la société de recouvrement.

Notre équipe reste à votre disposition.

Je vous souhaite un bon w-e.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

LAUREN
LAUREN

LAUREN

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
Oui, j ai besoin de votre aide et d une confirmation écrite quand la situation aura été résolue. Comme indiqué, j ai demandé à Eos de se rapprocher du service résiliation pour réparer la situation. Mon interlocutrice a été odieuse: elle a répété,sans svexcuser de l erreur, comme un perroquet « je note que vous ne voulez pas me transmettre l acte de décès » alors que bouygues le possède via le service résiliation et via le service client et que je lui demandais de se rapprocher du service résiliation pour mettre à jour le dossier. Je n ai pas à faire ces démarches. je ne compte plus les appels téléphoniques et les mails au service client depuis un mois ( ou je me suis faite raccrocher au nez à plusieurs reprises après qu on m ait dit de patienter...)pour réparer l erreur qui a été faite a savoir mettre mon numéro comme numéro de contact sur le compte de ma mère et alerter eos de l erreur . Donc j ai vraiment besoin d une confirmation écrite que eos arrête son harcèlement et vous pouvez aussi penser à un dédommagement parce que cette situation n aurait jamais dû se produire et est complètement illégale. Merci par avance de votre attention

LAUREN
LAUREN

LAUREN

Niveau
0
53 / 100
Par ailleurs, malgré la résiliation de ses lignes bbox et mobile auprès du service client et résiliation , je n ai reçu aucune confirmation concernant la résiliation de sa ligne mobile et sa dernière facture ne semble pas tenir compte ni de cette résiliation mobile, ni de son décès... Merci par avance

Bonjour à vous Lauren,

Tout d'abord, je suis vraiment désolée pour ces désagréments.
Je suis Visanna et prends le relais de ma coéquipière Lisa.
Afin de pouvoir vous répondre, je vous retrouve en conversation privée.
Mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables/SPAM.
À tout de suite,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis dans le même cas.
Ma belle-mère est décédée en janvier, nous avons dès début mars envoyé un recommandé à Bouygues Telecom Service Client / Résiliation avec l'avis de décès et la demande de résiliation des lignes mobile et fixe.
Nous avons malgré cela reçu plusieurs factures et relances pour impayés au nom de ma belle-mère à son adresse.
En aout, nous avons fini par réussir à retrouver les codes d'accès de son espace client. Et nous avons constaté que la ligne fixe continue d'être facturée et la messagerie était saturée de factures et de relances.
Nous n'avons utilisé aucune des lignes depuis des mois.
Impossible de joindre un conseiller à partir des n° de lignes qui semblent ne plus exister mais qui continuent d'être facturées!
Nous n'avons pas trouvé le message avec le QR code de restitution à temps pour la restitution des appareils. Le code ne fonctionne plus.
Nous avons essayé d'envoyer un email à l'organisme de recouvrement, qui semble l'avoir reçu mais les emails sur l'adresse du service client nous reviennent systématiquement.
Je ne sais plus quoi faire... !!!
Etant également cliente chez Bouygues, je tente donc via le forum et mon compte perso d'essayer de trouver une solution pour que cela cesse et que les factures depuis le 5 mars soient annulées.
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour Amélie,

Tout d'abord toutes mes condoléances pour votre belle-mère.
Également, je suis navrée pour toutes ces mésaventures. Le nécessaire aurait déjà dû être fait, mais je suis là et je vais vous aider.

Je vous remercie pour votre accueil et de votre gentillesse au téléphone :)

Je ferais mon maximum pour revenir auprès de vous avec une solution apporté.
Comptez sur moi.

En attendant, je vous souhaite une agréable journée,

.

Visanna, Experte Bouygues Telecom

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je suis exactement dans le même cas.
Mon beau père est décédé en juin, l'acte de décès transmis 3 fois (vous devez en faire des confettis), je vous ai eu par mail, par téléphone, directement en agence, et à part vendre vos conseillés ne savent rien faire. Votre réponse, quand on arrive à vous joindre : tout est pris en compte de puis la date du décès,vous envoyez un mail de confirmation et je reçois toujours des factures qui ne peuvent être réglées puisque les comptes sont clôturés.
Merci de me rappeler TRES RAPIDEMENT

Bonjour Monsieur K. ,

Bienvenue sur le forum d'entraide.

Notre but est assurément de vous trouver une solution suite à ce moment difficile.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Expert Bouygues Telecom

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
POuvez vous me contacter svp, je souhaite vous signaler le décès de ma maman et résilier sa ligne.
cordialement
Stéphane 06XXXXXXXX

Bonjour Stéphane,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos condoléances, de la part de toute l’équipe Bouygues Telecom.

Comme nous l'avons convenu lors de notre échange téléphonique nous ferons le point sur la démarche de résiliation à partir de 17h sur votre n° de contact (n° supprimé de votre message pour protéger vos données).

A tout à l'heure,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Stéphane,

Suite à notre é change de ce jour, je vous remercie de votre accueil.

Bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler