Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pb prise bleue boitier optique

Un incident est en cours sur ma box depuis le 27/07. Selon vos "consignes" sur l'application pour retablir ma ligne vous me demandez à l'étape 2/3 de brancher mon câble fibre à la prise bleu de mon module optique. MAIS cette prise n'existe pas, elle n'a pas été configuré sur mon module optique. Une seule prise est disponible et sur le bandeau une etiquette a été collé pour cacher la fleche bleue (et les 2 autres). Un cache blanc est présent à lemplacement de la soit disant prise bleue. Pouvez vous me rappeler SVP de toute urgence car au 1064 on m'informe qu'un incident est en cours mais aucune possibilité de parler à un conseiller ou de prendre rdv. Ceci est inadmissible!!

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
71 / 100
points

faites jouer la concurrence dans ce cas...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler