Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Toujours pas de remboursement des frais de resiliation de l'ancien FAI ?

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement Bbox depuis le mois de novembre 2020. J'ai effectué une demande de remboursement des frais de resiliation dans les trois mois comme c'est prévu et depuis je me bats pour recevoir mon argent. Je ne sais pas s'il y a eu un bug où autre mais je ne fais qu'appeler le service client qui me dit qu'il va régler le problème et rien n'est réglé. Sogec et Bouygues ne font que se renvoyer la balle. Je trouve ce comportement abusé.

KETLY
KETLY

KETLY

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ketly,

Je suis Sabine, ravie de vous accompagner sur notre Forum d'Assistance :-)
Les offres de remboursement sont gérées exclusivement par Sogec. Je vous invite à les contacter au 0170565918 ( du lundi au samedi de 8h à 20h).

Merci de votre compréhension,
Sabine, Experte Bouygues Telecom

KETLY
KETLY

KETLY

Niveau
0
16 / 100
points

Le problème est que j'ai effectuée la demande de remboursement en ligne sur le site de Bouygues et j'ak l'impression que c'est la que les documents se sont perdus ou n'ont pas été transmis.

Bonjour Ketly,

Je suis Lisa, ravie de vous prendre en charge.

Vous avez la possibilité de contacter le n° que Sabine vous a communiqué plus haut pour savoir ce qu'il en est.

Sinon, cliquez sur ce lien pour voir l'avancement de votre demande :
https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/offres-de-rembo...

Toute l'équipe reste à votre disposition.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très belle journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler