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Carte SIM non reçu, demande de résiliation et réexpédition et plus rien

Bonjour,
J’ai commandé une carte SIM avec forfait. En voyant que la carte n’arrivait pas même 5j après la date maximale, j’ai décidé de cliquer sur le bouton résiliation et réexpédition et depuis rien. J’ai remarqué aussi que j’ai été facturé des 10€ de la carte SIM que je n’ai pas reçu. Comment faire pour me faire rembourser ? Je ne peux pas appeler le numéro d’assistance car il ne reconnaît pas mon numéro. Merci d’avance

AXEL
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Sabine
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Equipe

Bonjour Axel,

Je suis Sabine, ravie de vous souhaiter la bienvenue chez Bouygues Télécom :-)
Je vous invite à contacter le service du suivi de commande au 0981 66 26 66 en vous munissant de votre n° de commande.
Mes co-équipiers auront les outils nécessaires pour vous réexpédier une carte SIM et vous rembourser de la première carte.

Je vous souhaite un excellent weekend :-)

Sabine, Experte Bouygues Telecom

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