Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible de trouver mon numéro de ligne fixe

Bonjour, je viens de souscrire un abonnement chez vous et après plusieurs dysfonctionnement de la part de vos services j'aimerais connaitre mon numéro de ligne fixe BBox impossible de le trouver sur le site.

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , dans votre espace client cliquez sur la ligne bleue du bloc " Mon offre " et vous avez tous vos renseignements , adresse et numéro de fixe , cordialement . Au pire avec votre combiné fixe vous appelez le portable d'un proche à proximité , votre numéro s'affichera sur son écran .

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
21 / 100
Merci pour votre réponse. Le soucis c'est que l'activation est en cours car le technicien doit passer le 3/08 pour raccorder la fibre jusqu'à l'appartement. J'ai reçu un message aujourd'hui me disant que le RDV est annulé. J'appelle donc le 1064 pour comprendre. Le robot me dit que j'ai deux ligne fixe. Soit disant je peux la trouver sur ma facture. Je n'ai pas encore de facture puisque la ligne n'est pas encore activé dans mon espace client via la rubrique mon offre sur la ligne box fixe il y a XX XX XX XX XX donc aucun numéro afficher. Impossible de trouver un numéro de fixe ou que ce soit. Le robot fini par mette fin à l'appel automatiquement puisque je ne peux lui en communiquer...
J'ai donc essayer de contourner le soucis en appelant le service commercial en disant que je suis nouveau client. On me répond sèchement que ce n'est pas le bon service et qu'on ne peu rien faire pour moi. C'est abberant !!!

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
21 / 100
J'oubliais de préciser que la 1ere fois je me suis rendu en boutique pour ouvrir la ligne et que bouygue n'a pas pus finaliser la commande puisque l'adresse n'était pas correctement renseignée. Il ya eu donc annulation de la commande et j'ai du tout refaire à 0 via le service commercial par téléphone. D'où le fait que bouygue me dit que j'ai deux ligne fixe. Mais aucune d'active donc pas encore de numéro...

Bonjour Clement,

Je suis Lisa, je vais prendre en charge votre demande.

Votre commande a encore été terminée avec erreur.

Votre bâtiment est manquant ou inexistant pour le raccordement à la fibre.

La raison est le même motif que la première commande.

Le RDV du 05/08/21 est donc annulé par défaut.

Une analyse est en cours sur votre dossier, je fais une remontée en interne et dès que j'ai un retour, je me rapproche de vous.

Merci de votre patience.

Je vous souhaite un bon w-e et je reviens au plus vite vers vous.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler