Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour je cherche à contacter le service client mais je n'ai pas encore mon numéro de ligne fixe et l'appel est coupé ?

Bonjour je cherche à contacter le service client mais je n'ai pas encore mon numéro de ligne fixe et l'appel est coupé. Un conseiller peut-il me contacter svp ? J'ai essayé de me connecter 4 fois ce matin.......
Merci !!

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Daniella, conseillère Bouygues Telecom

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
je vous remercie mais malheureusement je semble être dans un cas particulier puisque j'ai une commande annulée + une commande en cours (changement d'offre) et je neconnais pas mes numéros de téléphone car ils ne sont pas activtés. Du coup le service client coupe l'appel.
Pouvons nous échanger en MP ?

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
18 / 100
points

bonjour J'ai le même problème. J'ai contacté le service commercial au 3106, peut-être qeu cela pourra vous aider !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler