Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Obtenir Rio sans le mobile

Bonjour, je ne peux accéder à mon téléphone mobile et j’ai besoin de connaître le Rio.
Comment faire pour l’obtenir ?
Merci de votre réponse.

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai aussi contacté l’assistance téléphonique au 1064.
Ils peuvent envoyer un sms sur le portable (inaccessible donc), mais ne peuvent donner le RIO par téléphone.
Pourtant j’ai appelé le 1064 depuis un autre téléphone qui est référencé comme téléphone de contact par BT.
Aucune information de RIO non plus dans mon contrat en ligne.
Que faire ?
Merci de votre réponse.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadia,

Je suis Sabine, ravie de vous venir en aide sur notre Forum d'Assistance :-)
Je suis navrée que vous souhaitiez nous quitter, je vous propose de faire le point en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!
Sabine, Experte Bouygues Telecom

YAO
YAO

YAO

Niveau
0
85 / 100
points

Bonjour,
J’aurais le même problème. Pouvez vous me le faire parvenir par email ou dans mon espace client svp?
Merci,
Yao

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler