Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi mon débit diminue ?

mon débit a diminué sans que je sache ou est le problème cela me dérange énormément sur tous ceux qui est envoie de document ou télécharger un fichier et ce qui me dérange un peu c'est que je suis en vdsl

Débit descendant12.17 Mbps Débit montant624.00 kbps
Durée de synchronisation9 jours 5 heures 28 minutes Nombre de synchronisation17 ModulationVDSL2 (G.993.2-8B) Chipset du DSLAMBDCM
Atténuation de ligne (montant)19.8 dB Atténuation de ligne (descendant)34.6 dB Marge signal/bruit (montant)20.0 dB Marge signal/bruit (descendant)7.9 dB
FEC (descendant)14 192 772 FEC (montant)179 CRC (descendant)64 CRC (montant)0 HEC (montant)0 HEC (descendant)0
RetransmissionG.INP

CHUNYAO
CHUNYAO

CHUNYAO

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
3740 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chunyao, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler