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Ma commande

Délai instance dépassé dans le suivi commande

Bonjour,
J'ai passé commande d'une Box Ultym. Elle a été expédiée le 22/07 en point relais.
Le 23/07 message : Votre colis est disponible dans votre Relais Colis.
Et au même instant : Votre colis a été mal dirigé. Le delai de livraison pourra être allongé.
Effectivement en point relais, ils n'ont rien reçu.
Et le 26 : Délai instance dépassé
Le technicien doit passer effectuer le branchement le 30.
Le service au 3106 a été assez mauvais (pour rester courtois) : j'ai appelé trois conseillers, trois réponses différentes et passage d'un soit-disant expert de la question avec pour résultat le robot qui ne comprend bien évidemment rien à mon problème.
Je ne comprends pas ce qui se passe, si ce n'est que mon colis a été égaré (comment est-ce possible ?) et je ne comprends pas comment Bouygues n'effectue pas son propre suivi et ne répare pas le problème sans que j'ai à m'en inquiéter.

Merci de m'aider.
Cordialement

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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