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Problème de prélèvement de caution pour un téléphone volé dans mon colis ?

Bonjour suite à mon refus dans mon point relais du colis expédié par.Bouygues car celui ci était.ouvert et vide j ai contacté le.service commande qui m à réexpédié le même téléphone que j ai.bien reçu mon soucis c est que.Bouygues m'a prélevé 192 euros et 386 eurosl e meme jour (facture de caution ) .j ai bien eu Bouygues ensuite qui m ont bien dit que c était une erreur de leur part je suis donc en attente de remboursement mais le service commande est incapable de me.dire la.date de ce remboursement et moi j ai besoin de cet argent surtout pour les vacances .J aimerai savoir comment toucher rapidement mon remboursement.

CHRISTOPHE
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Visanna
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Equipe

Bonjour Christophe,

Je suis vraiment désolée, regardons votre demande ensemble.
Après analyse de votre dossier, plusieurs contacts auprès du service clients ont été effectués et je comprends que vous avez besoin d'avoir les réponses à vos interrogations.
Je vous confirme, que seulement mes coéquipiers du service suivi de commande au 0981662666 peuvent vous venir en aide.
Merci pour votre compréhension et votre écoute,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
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bonjour j ai appelé plus d'une dizaine de fois aucune réponse identique , on me dit que quelqu'un va me rappeler et personne ne l'a fait encore , je n'ai même pas eu une réponse par mail qui me confirme votre erreur de prélèvement pour que je puisse le montrer à mon banquier car à cause de vous je suis à découvert maintenant .
Je trouve cela intolérable qu'aucun responsable ne me contacte comme promis ,je suis nouveau client chez vous et me faire un prélevement de pratiquement 600 euros sans pouvoir me rebourser tout de suite je trouve cela incompréhensible .Je vais prendre contact auprès de Que Choisir pour voir les recours que je peux avoir .
Mais ce serait quand même bien que vos services me rappelle pour me donner une date du remboursement plutôt que me donner le même numéro en réponse à chaque fois qui sont incapable de me donner une réponse.

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