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Bbox

bonjour, je suis également confronté au même message d 'erreur f3004, merci de m'aider?

depuis maintenant samedi dernier , je suis confronté au message d'erreur f3004 malgré un renouvellement de matériel b box tv.malgré l'intervention téléphonique de 6 interlocuteurs différents , je constate que mon décodeur est toujours non reconnu ,avec le mème message d'erreur , je me demande si il existe un réel "service technique" au bout du fil, et si c'est le cas j aimerais bien avoir le bon interlocuteur (soit disant du niveau 3 ) du sav , je suis excédé de devoir recommencer les mêmes manips pour un résultat toujours aussi navrant , alors si de l autre bout de la ligne je pouvais être entendu par la téte pensante du service technique pour m'aider dans ce que je crois être malgré tout un problème mineur ,je vous en serais reconnaissant.
ps ,ma compagne et moi , sommes clients fidèles depuis 21 ans et 17 ans ,,,,,,,,,,,,,,,,et si vous voulez que cela perdure ,vous savez ce qui vous reste a faire.......

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Émilie
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Bonjour Véronique, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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