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Ma commande

Commande bloquée "En cours de validation" 606459974 - Sens 90 + Mobile ?

Ma commande faite auprès d'un conseiller par téléphone est bloqué comment cela se fait t'il ? car j'ai choisi une livraison en express au plus tard le 29 Juillet a 10.00€ donc en gros j'ai l'impression de m'être fait enflé ...

Audrey
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Bonjour Roland, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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Audrey
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Bonjour Roland, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STELLA
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Idem pour moi, commande passée lundi matin, jai payé pour une livraison express, j' aurai dû recevoir mon mobile hier ou aujourd' hui au plus tard et la commande est toujours bloquée sur "en cours de validation" , et quand tu les questionne sur un forum ils sont incapables de répondre! Donc j' attends toujours ma SIM et mon mobile

Gwladys
Gwladys

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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PAULINE
PAULINE

PAULINE

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Bonjour je rencontre le meme souci que vous avez vous reçu votre téléphone à ce jour ? Cordialement

ALYCIA
ALYCIA

ALYCIA

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Je voit le même problème partout ! La commande est prévu pour le 02/08/2021 ou le 03/08/2021. Le suivis reste bloquer sur « validation en cour ». Que dois je faire annuler et changer d’opérateur ? Merci de ne pas me répondre d’appeler le service de suivis de commande il ne mon rien apporter de nouveau.

JULIE
JULIE

JULIE

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Commande passée le 2 août, livraison express payé 10€ pour avoir ma commande (le 3 ou 4 août) avant le départ en vacance du 5.... Pas de mystère à mon message, commande non reçu. Je contacte donc le 09 81 66 26 66, le paiement en 3 fois décale toutes les livraisons (mais on se passe de l'écrire sur le site pour nous faire payer plus cher....) Comme une surprise n'arrive jamais seule, Bouygues ne rembourse pas les frais de transport ! En espérant en aider ...
Mon mobile sera reçu chez moi, durant mon absence, j'espère que tout ira bien et que j'aurai mon portable à mon retour ... J'y crois peu

JORDY
JORDY

JORDY

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Même problème pour moi aussi , pouvez vous trouvez une solution rapide car nous sommes dans l’attente urgente du mobile ! Livraison prévu ce jour et passé le 03/08 , dossier toujours en cours de validation, c’est extrêmement long ! Merci de ne pas me répondre a moi non plus d’appeler le service concerné car ils m’ont dit d’attendre. Vos délais ne sont pas respectés , ce n’est vraiment pas commerçant !
Sans réponse sérieuse et avancée de votre part , je me verrais annuler ma commande ainsi que mon forfait avec engagement 24 mois .

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

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Il m'arrive la même chose, j'ai appelé le 09 81 66 26 66 et pour débloquer essayer de valider votre commande en envoyant OUI au 22305, en MAJUSCULE.
Ils ont un système de validation "anti fraude" qui a priori bloque toutes les commandes si elles ne sont pas validées par sms mais on ne nous dit pas toujours tout (il a fallu deux coups de fils et je ne sais pas si on recevra le portable avant le 12 août qui était prévu le 5 ou le 6 août). Bon courage !

Bonjour Julie,

Tout d'abord, vraiment navrée pour ce souci. Je comprends votre mécontentement.
Je suis là pour vous et vous ai contacté sur votre ligne mobile au 06******25 sans succès. Je vous ai laissée un message vocal, je vous invite à le consulter :)
En attendant, je vous souhaite de passer de très belles vacances et de bien profiter,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Bonjour Jordy,

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes excuses pour le délai de validation de votre commande.

Sur le Forum nous n'avons pas la possibilité de pouvoir agir sur une commande, seul nos experts des suivis commandes peuvent répondre sur le sujet.

Toutefois j'ai pu la consulter et j'ai le plaisir de vous informer que votre colis a été expédié le 05/08/2021.
A partir d'aujourd'hui vous pouvez aller le retirer dans le point relais que vous aviez choisi.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

SELOUA
SELOUA

SELOUA

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bonjour commande effectuée le 04 aout toujours bloquée sur "validation en cours" elle devait être livrée hier ou aujourd'hui. ou en est-elle ? Si lundi elle n'est pas expédiée je l'annule. delai de livraison non respecté suivi de commande inexistant

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour Seloua, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MANON
MANON

MANON

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J'ai commandé une nouvelle carte sim alors que c'était un dysfonctionnement du réseau, comment faire pour annuler ma commande

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Bonjour,

Pareil pour moi j’ai commandé hier j’ai besoin de mon téléphone pour travailler j’aimerai savoir si ma commande va rester en cours de validation longtemps merci sinon je vais devoir commander ailleurs car j’ai besoin d’un téléphone rapidement.

Merci à vous

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Bonjour,
quand je vois tous les messages qui disent que les temps d'attentes sont long, je prend les devant!!!
J'ai commandé mon téléphone avec forfait le 23 aout et livraison prévu aujourd'hui jusqu'au 28. Mais la commande est toujours bloqué en cours de validation, je vois mal toute les autres étapes faite pour le 28 aout au plus tard.
Je sais pertinemment que se sera plus long.
Donc est ce qu'il serait possible de faire en sorte de raccourcir le temps Mr/Mme les conseillers, de faire en sorte que la commande prenne le moins de retard possible

LUKE
LUKE

LUKE

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On dirait des robots les assistants, non mais vraiment. On vous pose une question simple, c'est de comprendre pourquoi la validation de la commande est si longue pour tout le monde et pas moyen d'avoir une réponse simple.

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

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Bonjour, meme soucis. Devait receviir le mobile pro aujourd hui ou demain et on dit dappeler la ligne payante au 09...
c est honteux et bon piur perdre des clients. Jespere ne pas le recevoir dans 3 semaines!!!

AKARI
AKARI

AKARI

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Cela fait plus de 48h que ma commande n’est toujours pas validée.
Du coup, c’est vraiment stressant.
Je fais partie de la communauté japonaise de paris et mes amis m’avaient déconseillé de prendre chez Bouygues telecom.
Je ne les ai pas écouté. J’aurai du.
Orange a eu des soucis avec la justice pour publicité mensongère concernant la 5G.
On devrait aller faire un tour du côté des autres opérateurs.
Au Japon , en 5 minutes on a tout.

Sabine
Sabine

Sabine

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Bonjour Akari et Bienvenue chez Bouygues Télécom :)

Je suis ravie de vous venir en aide sur notre Forum d'entraide.
Je tiens à vous rassurer, votre commande est bien prise en compte.
Suite à votre demande auprès du transporteur elle vous sera livrée dès demain.

Toute l'équipe se joint à moi à moi pour vous souhaiter une belle journée,
Sabine, Experte Bouygues Telecom

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