Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai bien reçu le colis de la Bbox aujourd'hui mais pas celui de la clé 4G pourtant commandée en même temps?

La clé 4G proposée par votre conseiller à la commande de la Bbox n'est pas arrivée

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Stéphane,

Je suis là pour vous, on va regarder ensemble.
Je constate qu'un contact à ce sujet a déjà eu lieu auprès de nos coéquipiers du service clients. Hésitez pas à revenir auprès de nous si nécessaire.
Toute l'équipe Bouygues Télécom est à votre écoute,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir Visanna, merci pour la réponse. La clé 4G attendue est finalement arrivée hier avec un peu de retard.
Cordialement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler