Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mon Forfait Sensation 2h40Mo avec une erreur

Bonjour,
Mon Forfait Sensation 2h40Mo (2€99/mois x12 mois) engagé jusqu'au 23/01/2022. Cette semaine, mon Forfait est devenu 7.99€ au lieu de 2€99 sans prévenir, merci d'avance pour vous puissiez corriger cet erreur.

***il n'y a ni enrichissement ni option payant dans mon Forfait.

Je choisi ce forfait juste pour garder mon ancien numéro, si ce n'est pas intéressant , je suis obligé de supprimer ce numéro.

ZEXIN
ZEXIN

ZEXIN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Zexin,

Je suis là pour vous aider.
J'ai tenté de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur, n'hésitez pas à le consulter et revenir auprès de nous avec vos disponibilités :)
Je vous souhaite un excellent week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler