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Bbox

Nouvelles coupures réseau bbox ?

Bonjour, depuis 2 jours, je subis de nouvelles coupures du réseau. Faut-il supplier pour avoir le droit de travailler ? Comment une entreprise de communication rencontre t-elle tant de soucis afin d'assurer la communication ? qu'est-ce qui peut excuser (rien) qu'après tant d'années, les choses ne soient pas encore au point, que des pannes surviennent encore et toujours. Je ne supporte plus du tout ces coupures, elles ne sont pas tolérables.

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CECILE

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Audrey
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Bonjour Cécile,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Audrey, conseillère Bouygues Telecom

cb
CECILE

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Comme écrit dans le titre de ma question, ça concerne la box. J'ai déjà tenté d'éteindre et rallumer, mais les coupures persistent. or, j'ai besoin d'internet pour travailler. Depuis des mois, je subis des coupures et on m'a prêté une clé à plusieurs reprise, mais je n'ai pas de temps à perdre (ni d'essence) pour aller chercher une clé dans un magasin, puis la rapporter. Il faudrait que ces coupures intempestives cessent et que des techniciens réparent le réseau si nécessaire, ces coupures n'ont aucune raison d'être.

Audrey
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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