Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

fraude sur ma ligne box?

Le 15 juillet je recois un sms de bouygues à 3h53 me confirmant l'activation du service fax par mail a 3€ par mois alors que je n'ai rien demandé. Je demande le jour meme la resiliation de cette option qui a ete prise en compte mais depuis le 15 juillet à 5h29 des appels vers un 08 90 71 sont émis toujours aux alentours de 4h du matin. Résultat, depassement de forfait de 315€. service client contacte le we, mais pas de responsable. SMS recu ce jour me disant en gros de me debrouiller seul , rappel du service client qui me communique numero des fraudes 09 81 66 04 00 qui, bien que soit disant ouvert de 10h a 15h est injoignable. Rappel du service client qui me demande un delais de 48h pour remonter le dossier. C'est inadmissible de traiter les client comme ca. Par contre, pour prelever le 315€ ils ne vont pas attendre 48h

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
3 / 100
Réponses

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
91 / 100
Bonjour moi je me suis fait arnaquer 100€ ! Donc pour t’aider il faut tout simplement bloquer le prélèvement grâce à la banque postale. T’aura une pénalité de 10€ seulement ce n’est pas trop tard.

Frederic,

Je tiens à vous remercier de votre accueil lors de mon appel téléphonique.

Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler