Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Veedz - abonnement force

Bonjour, un abonnement veedz etait force ajourd'hui, j'ai resillie, mais je vois 3 euro dans la consomation, comment je peux rembourser?

ANDREY
ANDREY

ANDREY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THI MY-HANG
THI MY-HANG

THI MY-HANG

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai reçu un SMS de Bouygues m'informant que mon abonnement à Veedz Abo était confirmé alors que je n'ai rien demandé.
J'ai résilier immédiatement mais je vois aussi les 3e et que la resiliation sera pris en compte que dans 1mois... qqun à t'il une reponse pour le remboursement?
Par ailleurs, j'ai bloquer le seuil à partir duquel les achats de services payants par mobile seront bloqués à 0euros au cas ou.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Andrey,

Je suis là pour vous et vais vous guider.
Je vous invite à cliquer sur ce fil : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2543851-bytl-fr-mesabos-abonnement-2-99euros-semaine
Vous y trouverez toutes les réponses à vos interrogations :)
Je vous souhaite une superbe journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler