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Ma commande

erreur sur mon nom de famille

Bonjour, une erreur de saisie a été faite sur mon nom de famille lors de la souscription.
Impossible de modifier dans l'espace client.
Tchat indisponible, numéro de bbox et numero de contact tel non reconnus par le serveur vocal au 1064.
Je suis donc bloqué, je viens de souscrire à deux offres suite démarchage téléphonique Bouygues et impossible de joindre qui que ce soit ! Ce n'est pas normal. Merci de m'aider svp.

cdlt

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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Réponses

CYRIL
CYRIL

CYRIL

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Bonjour, pour moi aussi erreur de saisie sur mon de famille et bien sur pas possible de vous joindre merci de bien vouloir nous contacter sur notre 07.89..... Cordialement

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Pour mettre à jour votre nom ou votre date de naissance, par ici :
https://bytl.fr/ModifierInfosFacturation
À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CYRIL
CYRIL

CYRIL

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c'est une erreur de votre part, je n'ai pas de justificatifs à vous fournir

Bonjour Cyril,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et votre disponibilité.

Je viens de modifier la faute d'orthographe sur sur votre nom de famille.

Je vous souhaite un bon weekend.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

JULI
JULI

JULI

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Bonjour,

Lors de mon abonnement la conseillère que j’ai eu en ligne s’est trompée sur mon nom et mon prénom. Avant de raccrocher je lui ai signalé, elle m’a indiqué quelle le ferait sans faute.
Elle n’en a rien fait.
De ce fait, j’ai eu du mal a aller rechercher ma box étant donné que mon nom est écorché.

Est-il possible de faire le nécessaire ? Merci d’avance.

Belle journée,
JuliE

Bonjour Julie,

Je suis ravie de vous souhaiter la bienvenue sur notre Forum d'entraide.
Je vous viens en aide immédiatement en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

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