Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

erreur sur mon nom de famille

Bonjour, une erreur de saisie a été faite sur mon nom de famille lors de la souscription.
Impossible de modifier dans l'espace client.
Tchat indisponible, numéro de bbox et numero de contact tel non reconnus par le serveur vocal au 1064.
Je suis donc bloqué, je viens de souscrire à deux offres suite démarchage téléphonique Bouygues et impossible de joindre qui que ce soit ! Ce n'est pas normal. Merci de m'aider svp.

cdlt

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, pour moi aussi erreur de saisie sur mon de famille et bien sur pas possible de vous joindre merci de bien vouloir nous contacter sur notre 07.89..... Cordialement

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pour mettre à jour votre nom ou votre date de naissance, par ici :
https://bytl.fr/ModifierInfosFacturation
À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
21 / 100
points

c'est une erreur de votre part, je n'ai pas de justificatifs à vous fournir

Bonjour Cyril,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et votre disponibilité.

Je viens de modifier la faute d'orthographe sur sur votre nom de famille.

Je vous souhaite un bon weekend.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler