Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

A quand la facture de clôture ?

Bonjour, j’ai changé d’opérateur au mois de juin, ces derniers m’ont expliqué qu’il s’occuperait de la résiliation auprès de bouygues mais cela fait plus d’un mois et je n’ai toujours pas d’informations pour renvoyer ma box. Et je continue de payer…

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathilde,

Vous nous quittez? C'est dommage, mais je vais vous accompagner jusqu'au bout.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler